POUR TOUTE DEMANDE MÉDIATIQUE, CONTACTER: TEAMPK@JONESWORKS.COM

CHANGE

LES

"Je suis plus qu'un joueur de hockey."

image.png
Cliquez ici pour découvrir des photos exclusives de P.K. Subban !

RÈGLES

 
 

P.K. Subban est l'une des personnalités les plus dynamiques dans l'univers du sport. Non seulement connu comme le défenseur vedette des Prédateurs de Nashville dans la LNH, il est aussi un philanthrope, entrepreneur, producteur exécutif et amateur de mode.

Natif de Toronto, Subban fait ses débuts dans la LNH en 2011 et termine sa première saison classé parmi les 25 meilleurs défenseurs. Après avoir gagné le trophée James Norris en 2013, il fut nommé dans l’équipe des étoiles de la Ligue Nationale de Hockey en 2013 et 2015. En 2017, Subban guida les Prédateurs de Nashville vers leur toute première apparition en finale de la Coupe Stanley. Il est encore à ce jour une figure importante de la LNH. 

P.K. Subban a été choisit pour faire la couverture de l’édition 2019 du jeux vidéo NHL de EA SPORTS, participant ainsi à la couverture la plus iconique de l’histoire du jeux. Il a également remporté la médaille d’or, représentant le Canada aux jeux Olympiques de Sochi en 2014. Grâce à ces accomplissements, P.K. est devenu ambassadeur pour plusieurs marques comme Adidas, Bridgestone, Red Bull, Wheels Up et d’autres, multipliant les projets en dehors de la glace.

 

Cette année, il s’est associé avec NBC pour créer un tout nouveau concept de partenariat en production télévisée et un docu-série original: Le Projet de P.K.. Cet évènement marque le premier partenariat entre EA Sports et un athlète en activité, ainsi que le premier contrat signé pour Peek Productions, la compagnie de Production de P.K. Subban.

En plus de sa carrière sportive et médiatique, il est a démontré une véritable passion pour les oeuvres de charité, et participe régulièrement à aider sa communauté.

C’est ce désir d’apporter un support, notamment aux familles affectées par la maladie, qui a inspiré la création de la Fondation P.K. Subban en 2014. Dès lors, de multiples accomplissements ont marqué son évolution, grâce aux efforts et au dévouement de tous ceux qui encore aujourd’hui oeuvrent pour la Fondation.

 

​Son engagement le plus récent fut une donation de 10$ million de dollars à l’Hôpital de Montréal pour Enfants, ce qui marque aujourd’hui le don le plus important jamais effectué par un athlète Canadien. En gage de gratitude, l’hôpital a donné son nom au nouvel atrium où P.K Subban vient régulièrement rendre des visites surprises aux employés et aux patients. 

 

Poursuivant cette passion philanthropique à Nashville, Subban a également lancé le programme « Blueline Buddies ». Cette initiative offre la chance à un membre du service de police de la région métropolitaine de Nashville et à un jeune en difficulté d’assister gratuitement à un match de Hockey joué par les Prédateurs à domicile. Le programme est actif pour chaque rencontre, prend en charge le repas, et donne l’opportunité aux personnes sélectionnées de rencontrer l’équipe après le match. Subban reconnaît l’importance du rôle de modèle induit par la médiatisation des athlètes et place sa responsabilité sociale au coeur de ses actions. Conscient des difficultés subies par sa communauté, il est important pour lui de participer à la mise en place de solutions durables. 

LE CLAN DES SUBBAN

Karl Subban

Voici le père Subban, AKA Big Karl. Il est la parfaite définition d'un père de famille au grand coeur, toujours prêt à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin.

Maria Subban

Voici Mama Subban. C'est elle qui garde le fort. Elle est le ciment de la famille et dirige les opérations.

Nastassia Subban

Nastassia est la soeur aînée. Elle s'occupe la Fondation P.K. Subban en plus d'être professeure et la merveilleuse mère de trois futurs joueurs de hockey !

Natasha Subban

Voici Tasha. Avant même de devenir éducatrice, elle a appris à P.K. à patiner, lui prêtant ses propres patins lors de sa première expérience sur la glace. Elle travaille aujourd'hui avec lui et co-dirige la compagnie P.K.S.S. Management.

Malcolm Subban

Malcolm est également joueur de hockey. Il fait présentement partie de l'équipe des Golden Knights de Las Vegas.

Jordan Subban

Voici Jordan, le plus jeune du clan Subban. Il joue dans la ligue Américaine de Hockey pour les Toronto Marlies.

PARTENAIRES

LE "SKATEMAN"

Poser le genoux droit fermement sur le sol et laisser la plante du pied gauche à terre de façon à former un angle de 90°

avec la jambe.

Tendre le bras gauche vers l'avant, poing serré, et plier le bras droit à 90°. Reculer le coude droit 3 fois, prétendant tirer des flèches

avec un arc. 

Émettre le son “WOOOOOO” de manière confiante et tonitruante.

 
PK logo_White_NoArtboard.png

FOR ANY MEDIA INQURIES, CONTACT: ZACK@WMEAGENCY.COM

CHANGE

THE

"I'm more than just a hockey player."

image.png
Click here to access some exclusive BTS photos from our latest shoot.

GAME

 
 

P.K. Subban is one of the most dynamic athletes and personalities in sports. Known not only as an All-Star NHL defenseman for the New Jersey Devils, Subban is also a philanthropist, entrepreneur, producer and fashion enthusiast. 

A Toronto-native, Subban made his debut in the NHL in 2011 and finished his rookie season ranked among the top 25 defensemen in scoring. After being awarded the James Norris Memorial Trophy in 2013, he was also named to the NHL All-Star team in both 2013 and 2015. In 2017, Subban led the Nashville Predators to their first-ever appearance in the Stanley Cup finals and continues to be one of the premiere players of the NHL. Most recently Subban was acquired by the New Jersey Devils in June 2019.

Subban was named the cover athlete of EA’s NHL 19 with one of the most iconic covers in the company’s history. Additionally, he won the Gold medal representing Canada at the 2014 Sochi Olympics. With these accomplishments, P.K. has become a global ambassador for many sport and lifestyle brands including Adidas, Bridgestone, Red Bull, Wheels Up and others. Subban continues to enhance his roster of projects off the ice.

 

This year he teamed up with NBC to create a first-of-its-kind content partnership to produce a television special and an original digital docu-series, The P.K. Project. This marked the first time NBC Sports partnered with an active player and was the first deal for Subban’s production company, PeeK Productions.

In addition to Subban’s expansive career in sports and entertainment, he has shown relentless passion for charitable initiatives and enriching his community. His desire to support families who are affected by illness inspired the establishment of the P.K. Subban Foundation. Subban’s dedication and immersive efforts with the foundation have resulted in tremendous growth since its inception in 2014.

His most recent pledge resulted in a $10 million dollar donation to the Montreal Children’s Hospital, which to date is the largest donation made by any Canadian athlete. The hospital showed their gratitude by naming their newly renovated atrium after him, where he continues to surprise staff and patients with his visits.

 

Extending his philanthropic passion in Nashville, Subban also launched his Blueline Buddies program, where he hosts a member of the Metro Nashville Police Department and an underprivileged youth at every Predator’s home game taking care of game tickets, dinner and meets with the group prior to and after the game to lift their spirits and give them a few hours to forget about everything on the outside. Subban recognizes the importance of athletes serving as role models and building bridges and prioritizes being a part of the solution to social issues that arise in his community.

MEET THE SUBBAN-CLAN

Karl Subban

This is my dad, AKA Big Karl.  

He is the definition of a family man, has the biggest heart and is all about giving back to those in need.

Maria Subban

Meet Mama Subban. She holds down the fort, keeps this family together and pretty much runs the show.

Nastassia Subban

This is Nastassia. She’s my eldest sister and she also runs my foundation! Besides working with me, Nastassia is a teacher, and a wonderful mother of three little hockey players in the making!

Natasha Subban

Meet Tasha. Even before she became an educator, she helped teach me how to skate and even let me use her figure skates my first time on the ice. She works very closely with me to help run P.K.S.S. Management.

Malcolm Subban

This is my brother Malcolm.

He currently plays for the

Las Vegas Golden Knights.

Jordan Subban

This is the youngest one of our Subban clan, Jordan. He plays in American Hockey League for the Toronto Marlies.

PARTNERSHIPS

THE SKATEMAN

Plant your right knee firmly on the ground while bending your left knee to a 90-degree angle.

Raise left arm straight out in front of you with real or pretend hockey stick in hand while the right arm extends in a bow and arrow motion pumping the air three times.

Make sure to project loudly while confidently yelling “WOOOOOO”

 
PK logo_White_NoArtboard.png